top of page
logo-caroline-3.png

TÉMOIGNAGES

 

 Témoignages sur le stage  Bien naître = Bien-être

 

 

" J’ai la sensation qu’une mise à jour est en train de s’effectuer. Je ne peux pas expliquer mais ce n’est pas désagréable. J’ai la sensation de ne plus voir la même chose avec mes yeux. "

Elodie de Gien

 

 

" De loin le plus beau stage de ma longue expérience spirituelle… "  Stéphanie de Guadeloupe

 

 

" Waou ! Quelle aventure !!! Ma relation à la Terre, aux autres, à la Vie, a été transformée ! Je respire vraiment maintenant, merci !!! "

Margaux de Sens

​

​

" C’était trop bien … rien que d’y penser j’en ai les larmes aux yeux …

Outre ce qui est en train de se transformer en moi, saches que l’empreinte de ces trois jours restera à jamais tatouée sur mon âme … enfin quelque chose comme ça … " 

Eric de Paris

 

​

"Bien naître pour bien être.

Voilà un titre évocateur qui promet beaucoup de choses en peu de mots. Le titre est bien trouvé. Tout à fait à l'image de ce stage très bien pensé. Ces quelques mots m'ont donné envie de prendre part à l'aventure et je ne l'ai absolument pas regretté. Durant ce stage j'ai compris la cause de bien de mes maux. Caroline dans sa bienveillance, sait nous accompagner là où nous devons aller pour questionner ce qui a besoin de l'être et l'on obtient des réponses ! Peut-être pas celles attendues mais celles qui sont dans la vérité. On sait car on le ressent. Comme on le pressent, on comprend. On prend conscience de sa présence dans la Création.

Personnellement, une toute autre personne est sortie de ce stage. Il m'a permis de sentir qui JE suis et où est ma place. Cela n'a pas de prix...

Les exercices pratiqués et les conseils prodigués sont inestimables et de véritables outils pour la nouvelle vie qui nous attend au sortir de ces trois jours. 

Encore MERCI "   

F. de Guadeloupe

 

 

"Ce fut fabuleux au niveau des échanges avec le groupe, du partage, du ressenti, de l'émotionnel, de la Découverte et de la Libération. Tu nous as fait naître à nous-même, tu m'as fait vivre une si belle expérience, tu m'as permis d'ouvrir les yeux. J'ai eu une image hier soir : je suis née hier avec mes deux petits poings serrés en dessous de moi telle une chenille qui rampait pour devenir un merveilleux papillon. Je suis pleine désormais de cette lumière de la source, la source est en moi et je suis Lumière. Merci Caroline cette expérience est gravée pour toujours en moi "

C. de Guadeloupe 

 

​

" Maintenant, j'ai une nouvelle vision et compréhension des choses ; je me sens bien, libérée, soulagée, légère ! 

Je dis OUI à la vie !"

M. de Marie Galante  

 

​

"Quel merveilleux stage ! Il m'a apporté une transformation profonde et j'espère que de nombreuses personnes pourront vivre cette incroyable RE-Naissance. Merci Caroline , je me sens en paix et beaucoup plus forte et confiante."

B. de Guadeloupe

​

 

"Belle expérience personnelle mais également de groupe ! Le groupe vous donne l'énergie et participe à votre bien-être dans votre Renaissance. Merci Caroline d'avoir su écouter et entendre tes guides, Anges pour nous permettre de nous remettre sur notre chemin de vie."

C.de Guadeloupe

 

​

"Faire le stage à été une évidence pour moi .
J’ai découvert un lieu et notre hôtesse , une personne toute en douceur surtout sa voix avec une énergie palpable et réconfortante..
Merveilleuse Caroline..
J’ai fait connaissance avec les autres femmes , une osmose s’est crée entre nous .
Le 2° jour a été le plus intense , vivre sa propre naissance en étant soi-même une femme... C’est incroyable.
Moments puissants qui montent en intensité durant tout le déroulement de la naissance...
Bouleversant, effrayant, extrême pulsions de vie , de mort...
C’est indescriptible..Cette renaissance..
Une délivrance parfaite.
ÊTRE SOI ..
J’ai découvert que la colère peut-être positive et se transformer en douceur..
Cette douceur est nouvelle pour moi..
Elle me ravie..
Je ne voulais pas revivre la délivrance, le dernier jour , Caroline tu es restée impartiale, tu respectais mon choix , les autres femmes ( groupe ) m’ont encouragé à poursuivre..
Merci à vous toutes...
Ce stage est une fabuleuse et formidable arme ( liberté ) pour ouvrir complètement la porte de notre destinée encore plus belle ..
Notre vie tout simplement dans ce monde merveilleux.. " 

C. de Guadeloupe

 

​

"Je suis toujours en quête de moi-même et de mieux-être, le stage m'a apporté beaucoup en ce sens. "

L. deGuadeloupe

 

 

 « Stage auquel je suis venue sans attente spécifique juste parce que j ai senti que c était le moment. Il s est révélé au combien perturbant aussi bien dans mes expériences personnelles que dans l accompagnement des autres. Après un vécu de la gestation très violent émotionnellement où je me suis rendue compte à quel point j en voulais à ma mère. Une semaine n à pas été de trop pour me trouver la force de (re)naître. Naissance où je me suis sentie a contrario pleine de force, une impulsion de guerrière tout en ressentant une certaine douceur. Je suis née remplie de fierté et je me rends compte que c est ce sentiment qui m accompagne quand je suis à ma juste place. Je veille encore plus depuis le stage à noter ces moments. J ai aussi une relation beaucoup plus belle avec ma mère. Je peux lui parler plus facilement. Le processus de pardon est enclenché: envers elle car j ai pu mettre en lien plusieurs infos qui me permette d être plus douce, et envers moi qui me permet de réduire mon sentiment de culpabilité d avoir choisi de naître alors que je croyais que ça la tuerait et celle de ne pas faire comme elle dans mes choix de vie. Je peux aussi apprécier nos similitudes plutôt que de rester focaliser sur nos différences. 

Et il y a surtout dans ce stage cette bienveillance, cette sororité sans laquelle rien de tout ça n aurait pu être possible »

A. de Guadeloupe

​

 

"Belle expérience personnelle mais également de groupe ! Le groupe vous donne l'énergie et participe à votre bien-être dans votre Renaissance. Merci Caroline d'avoir su écouter et entendre tes guides, Anges pour nous permettre de nous remettre sur notre chemin de vie."

C.de Guadeloupe

 

  

bottom of page