CARTE-53_edited.jpg

 

LE COFFRET

" OUI À LA VIE SUR TERRE "

Disponible maintenant aux éditions " Terre en Ciel "

CARTE-ET-LIVRE.png

+ 50 CARTES NAISSANCES

+ 22 CARTES RESSOURCES

+ LE LIVRE "OUI A LA TERRE" 224 PAGES

logo-caroline-3.png
PHOTO-2021-10-30-00-38-51.jpg
1-2-1536x2048.jpg

 

Cartes et livre

" oui à la vie sur terre "

Je suis vraiment ravie de vous présenter  mon livre et cartes « Oui à la vie sur Terre ». Ils sont le fruit de mes années d’expérience en tant que sage-femme et thérapeute autour de la naissance. Ils s’inspirent de récits, de mémoires sur tout le processus de venue sur Terre pour une Conscience, une Âme.

Ces informations ont été obtenues lors de séances de travail sur les mémoires cellulaires, de dialogue avec le Moi Supérieur des consultants, et lors de stages de revécu du processus d’incarnation, depuis la décision de venir sur cette planète, jusqu’à la naissance.

Ce livre propose d’une part une prise de conscience de ce que nous vivons lors de ce parcours, afin d’accueillir avec davantage de respect et de justesse les êtres qui nous rejoignent : ils sont porteurs d’Energies, de Connaissances, de Lumière et d’Espoir pour notre monde en mutation. Ce que nous avons ressenti, cru, interprété lors de ce passage s’agite toujours en nous et crée à notre insu notre présent, notre rapport à la Vie, aux autres.

D’autre part, cette lecture invite à toucher nos mémoires inconscientes, nos schémas et notre rapport à la Vie, afin qu’une profonde transformation survienne et que notre cheminement sur Terre devienne plus fluide, joyeux, conscient . Il s’agit d’une véritable guérison !

Ce livre est accompagné de cartes que j’ai inventées, représentant toutes les étapes traversées pour se mettre au monde, afin de vous guider  dans cette visite de votre propre mémoire de venue sur Terre. Elles initient une prise de conscience et un travail profond au niveau de vos structures vibratoires, pour une belle renaissance !

Ces cartes peuvent donc être un support à un travail de développement personnel, et je serais ravie qu’elles soient des outils pour des thérapeutes accompagnant la naissance.

CARTE-53_edited.jpg

" Caroline Mourot sage femme de profession, nous a un jour envoyé la maquette de son futur ouvrage ainsi que les cartes qui l’accompagnaient. Un ouvrage pour moi qui ait co-écrit les neuf marches et pour nous qui donnons des séminaires sur la naissance et la mort ne pouvait que nous interpeller. Nous nous demandions si nous allions découvrir du nouveau à travers ces écrits…

Quelle ne fut pas notre surprise de lire des détails sur les différentes étapes des 9 mois précédant la naissance qui étaient bien complémentaires avec nos écrits et nos stages. Chaque seconde a son importance et Caroline nous fait découvrir l’importance des moindres détails que l’âme crée dès sa descente dans la matière.

Il fallait être une sage femme pour nous éclairer ainsi sur tous ces évènements que nous traversons

pendant la grossesse et l’accouchement. 

Naître n’est pas une petite affaire et il faut beaucoup d’énergie, de volonté et de courage pour faire ce voyage jusqu’à la planète terre. Dans le parcours qui nous mène tous et toutes à ce moment de la naissance à la terre nous passons par de nombreuses péripéties plus ou moins bien vécues. Cet ouvrage permet de regarder plus attentivement les blessures occasionnées lors de cette aventure et de pouvoir les guérir ou tout au moins les apaiser.

En cela ce livre est important car se libérer des souffrances vécues lors du processus d’incarnation nous

permet de vivre une vie plus légère, plus libre et de recontacter notre puissance d’origine.

Les cartes sont un atout supplémentaire et lorsque nous tirons l’une d’elle c’est un peu comme de demander

à notre âme de nous montrer ce que notre intellect n’est pas en mesure d’appréhender.

Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à lire ce livre et à jouer avec ces cartes afin de

retrouver la joie que chacun possède au fond de lui…non pas simplement une joie humaine mais une joie

générée par ce que nous avons de plus lumineux en nous et qui souvent nous fait peur.

Nous disons souvent que naître est plus difficile que de mourir alors il est temps de faire de notre naissance un moment où volontairement nous avons dit oui à la vie terrestre quel que soit le défi que nous avons accepté. »

Anne Givaudan et Antoine Achram. 

 

 « J’ai adoré lire le livre que nous présente Caroline Mourot. Par cette lecture, Caroline nous invite à vivre des instants bénis, intimes et sacrés en partageant son savoir et son expérience au sujet du début de la vie,

le vrai début, c’est-à-dire avant même la conception.Dix chapitres ont déjà passés avant que Caroline n’aborde

le vécu de la toute première cellule après la conception ! Rares sont les auteurs qui partagent des informations

aussi précoces, subtiles, précises, nouvelles et lucides au sujet de notre incarnation…

et de ce qui compose le tout début de notre histoire.

Dans son livre, Caroline ne nous décrit pas seulement ce qu’est un bébé, elle lève quelques voiles afin de nous permettre de découvrir ce qu’elle appelle notre Essence, présente dès avant la conception, et elle nous pose les ‘bonnes’ questions, c’est-à-dire celles qui nous font regarder en soi et voir enfin ce qui souhaite bouger, évoluer, guérir… ou stagner. Et donc Oui à la vie sur Terre est plus qu’un livre de plus à lire sur la gestation et la grossesse, ce sont plus que de magnifiques informations, c’est aussi un soutien de croissance personnelle et professionnelle. En ce sens, j’ai trouvé les cartes qui accompagnent le livre magnifiques et inspirantes. Je les utilise avec bonheur, personnellement pour moi-même comme support à une question, et aussi professionnellement,

dans mes stages « J’arrive ! » et « La Maisonnée ».

Je reçois cette lecture du livre de Caroline comme un cadeau. Moi qui donne la parole aux bébés depuis plus de vingt ans, j’y ai découvert encore de nouvelles informations… sur les bébés et sur moi-même, le petit bébé que j’ai été. On a écrit bien des livres sur la maternité; on a dit tant de choses au sujet des bébés,

mais sans vraiment savoir…

C’est le respect, l’humilité, la vision large et la conscience de Caroline Mourot qui lui a permis de rencontrer ces êtres, ces âmes qui posent leur premier regard sur la Terre, et c’est ce qui fait toute la différence entre ce livre et les autres, entre les services d’une sage-femme et l’accompagnement de Caroline de bébés et d’adultes. Heureux les lecteurs, heureux les bébés et les adultes qui en bénéficient car Caroline partage sa vision de la Terre,

un lieu où il fait bon arriver et vivre… un espace où il sera encore bientôt plus agréable d’arriver.

Je suis persuadée que ce livre aidera à comprendre de quelle façon accueillir en conscience les Êtres qui arrivent sur Terre, et Caroline nous en donne les moyens. À partir du niveau d’observation qu’a développé Caroline, voici un livre qui a le pouvoir de nous soutenir dans nos efforts pour faire la paix avec les obstacles, les limites et les manques que nous avons rencontrés au début de notre vie. On découvre qu’au-delà de ce que nous avions vu, entendu, cru, interprété, senti et ressenti… tout est pourtant si juste; tout est en ordre.

 

Caroline contribue magnifiquement au changement de notre humanité en pleine mutation car ceux qui font  leurs premiers ‘pas’ sur Terre ont besoin de notre conscience, d’un regard différent, d’un accueil bienveillant : ils ne doivent pas oublier qui ils sont car ils nous aident aussi à nous rappeler qui nous sommes vraiment et ce que nous avons choisi de vivre et de traverser pour nous en souvenir. Caroline nous aide à le revisiter en y portant un nouveau regard. »

Brigitte Denis.