CARTE-53_edited.jpg

Le test de KINESIOLOGIE...

 

J'utilise le test de kinésiologie afin de dialoguer avec votre Moi Supérieur, votre Supra-Conscience, votre Sagesse (= qui sait), peu importe le nom, il s'agit de la partie de vous qui a accès à toutes les informations vous concernant, et qui peut donc vous aider. Il s'agit en fait de vous, ayant un champ vibratoire plus large, et donc accès à plus d'informations.

Le test de kinésiologie, qui est un test s'effectuant en exerçant une légère pression sur le bras, permet à votre Sagesse de répondre grâce au corps. La séance s'adresse à des personnes de tous âges, même à des bébés in-utéro.

 

Nous partons d'un thème présent, qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement physique , d'un mal-être, d'un schéma répétitif, sans oublier que tout est lié. Le dialogue avec votre Sagesse, votre Moi Supérieur, permet d'aller chercher les racines à ce qui est là, dans votre vie, et qui vous gène, limite ou perturbe et de libérer, transformer celles ci. L'effet est de changer ce que vous vivez au présent.

Ces racines sont des schémas, essentiellement non conscients, ayant été mis en place à différents moments:

- Dans votre vie depuis votre naissance

- Lors du plus grand passage que vous ayez eu à réaliser qui est votre naissance

« En fait, cet événement (notre naissance) est là en nous, bien gravé dans nos cellules et même, de façon si puissante, qu’il présiderait aux évènements majeurs de notre vie. C’est lui qui programmerait en quelque sorte nos réactions. » 

Dr Nicole Confais (psychiatre)

- Dans le milieu intra-utérin

« Les stress in-utero deviennent des ancrages quand ils sont vécus dans l’incompréhension, la non-communication et l’impuissance à dire ou agir, alliant dévalorisation, manque d’amour de soi et culpabilité. La peur de manquer de l’amour vital fait prendre à l’embryon ou au fœtus deux types de décisions de survie : ne plus souffrir (ne plus penser, ressentir, voir, entendre, s’attacher ou se débrouiller seul) et tenter d’être aimé ou reconnu. C’est là que s’installent les masques (être parfait, faire plaisir, travailler dur, être fort, être différent, se dépêcher) et les rôles de dominé ou de dominant. » Dr Claude Imbert

- Par un ancêtre (transgénérationnel)

- Autre espace-temps

- Schémas, mémoires collectives

 

Nous cherchons tout ce qui a été pensé, cru, ressenti, interprété, donc l'impact par rapport à des situations qui ont été vécues. Le temps n'étant pas linéaire tel qu'on le perçoit, cet impact est toujours vibrant en vous et autour de vous, ce qui crée en permanence dans votre présent, à votre insu. En effet, votre mental n'est conscient que d'environ 5% de toutes ces mémoires qui agissent en vous. Vous rayonnez à l'Univers ces mémoires et vous attirez vibratoirement tout ce qui conforte ces schémas, donc des situations et des ressentis similaires.

Lorque votre Moi Supérieur, donc vous même, a livré un schéma, nous lui demandons comment le libérer, grâce à différentes techniques énergétiques, vibratoires.

Il s'agit donc d'une aide, de clés, de portes qui s'entrouvrent pour vous afin que vous puissiez progresser plus facilement sur le chemin de votre vie. Evidemment, il est de votre responsabilité d'avancer comme vous le souhaitez... car chacun a le don de s'auto-guérir... 

 

Le tarif de la séance est de 60 euros.

Le paiement pour les soins à distance se fait directement ci-dessous par Paypal ou CB (même si vous n’avez pas de compte paypal, pas de nécessité d’en créer un)

NEWSLETTER

Caroline Mourot ex Sage-femme

Thérapeute dans l'accompagnement de la Naissance et la Renaissance

praticienne hypnose régressive quantique Dolores Cannon QHHT®

  • You Tube Energie Naissance
  • Facebook - énergie naissance

06 90 384 584

inticaro@gmail.com

Ferry - 97126 Deshaies - Guadeloupe

Réalisation site Web : cestquoileveil@gmail.com